Cette collaboration est l’occasion pour Ponkifier de se faire pousser au derrière, et de réveiller le génie qui sommeille chez ce virtuose de la pédale, et amateur émérite de larsens et bruit blanc en tout genre… Pour Pantherred (qui n’est rien d’autre qu’une excroissance honteuse des petits bourgeois de Donna), il s’agit de se faire chahuter un peu, une récréation expérimentale loin du carcan dans lequel ils prennent plaisir à se contorsionner habituellement. Leurs enregistrements sont le résultat de longues séances d’improvisation, découpées, mixées et péniblement remontées, en faisant fi de tout à priori stylistique…
De toute évidence, les deux larrons s’entendent terriblement et semblent vouloir prendre un malin plaisir à balader leur auditoire imaginaire le long de leurs errances musicales, au travers d’une symphonie veloutée de crachins sonores.
- dj ponkifier vs pantherred – hardly finished 1 (mp3-single sur le Label Ronda)
- ponkifier vs. pantherred – pantherred & ponkified (titre inédit sur le split EP partagé avec Donna et Sug[r]cane sur le label soundzfromnowhere
- my bleeding ponkifier vs pantherred (en téléchargement sur my bleeding ponkifier vs pantherred)